Recherché depuis le 14 février pour avoir mortellement renversé un jeune cyclisteavant de prendre la fuite, le chauffard de Chambéry s'est rendu ce mardi 18 février à la police et a été placé en garde à vue. Cet homme de 41 ans, originaire de Chambéry "s'est présenté dans le courant de l'après-midi au commissariat, où son audition est toujours en cours", a indiqué mardi soir le parquet de Chambéry, sans plus de précisions.
La police avait lancé samedi un appel à témoins pour tenter de retrouver l'automobiliste, soupçonné d'avoir mortellement renversé vers 20H00 un lycéen de 18 ans circulant à vélo. Selon plusieurs témoins, le quadragénaire conduisait une Audi A4 grise, lorsqu'il a percuté le jeune cycliste, le tuant sur le coup. "Le véhicule du suspect correspond au signalement des témoins. Il fera prochainement l'objet d'une expertise", a ajouté la police.
Ce drame a suscité une profonde émotion dans le lycée fréquenté par le jeune homme et les élèves ont créé une page facebook en hommage à la victime.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte