Vénus entame un joli aspect avec Jupiter qui va illuminer votre vie affective jusqu'en fin de semaine prochaine. La complicité avec votre chéri/e sera au top ; vous serez d'accord sur tous les sujets que vous aborderez, même celui des enfants ! Par ailleurs, un petit déplacement peut aussi être au programme et beaucoup vous plaire. Mais diverses situations vont se présenter dans les prochains jours et elles seront toutes aussi agréables les unes que les autres.
Ceux de mars vont adorer l'harmonie Vénus/Jupiter, elle les invite à faire entrer de nouveaux venus dans le cercle de leurs intimes, ou à obtenir un contrat. Et franchement, difficile de savoir ce qui vous fera le plus plaisir car ce que vous obtiendrez matériellement peut être assez coquet, plus que vous ne le pensiez ! Les natifs de fin mars sont les plus concernés pour l'instant, mais la semaine prochaine sera favorable à ceux de début avril, à l'exception de ceux des 4 et 5, et encore.
On peut être à peu près sûr qu'en ce qui vous concerne, les effluves de Vénus et Jupiter vous rendront heureux côté argent. Une affaire peut vous rapporter gros. Peut-être aurez-vous longuement travaillé dessus et vous toucherez ainsi le fruit de vos efforts ? Mais il peut aussi y avoir, éventuellement, un élément " chance ". Cela dit, la chance, c'est nous qui la provoquons la plupart du temps et vous aurez donc fait ce qu'il faut. En particulier si vous êtes né fin avril.
Né en mai, le ciel vous gâte et vous offre l'opportunité de vous engager dans une relation amoureuse, ou d'être engagé dans une entreprise qui marche bien. Je pense que l'un comme l'autre auront de quoi vous réjouir, surtout quand on pense aux difficultés que vous avez affrontées il n'y a pas si longtemps que ça. Pour certains, ce sera un formidable sentiment de bien-être parce qu'ils auront la sensation d'exister davantage, sans avoir de comptes à rendre à quiconque.
Un départ en vacances ? A moins que vous ne soyez déjà ailleurs et que vous soyez ravi d'échapper, même quelques jours, à un quotidien répétitif et ennuyeux. Mais vous pouvez aussi retrouver un endroit que vous connaissez bien et assister à une sorte de réunion familiale qui aura de l'importance à vos yeux, en particulier si vous êtes né début juillet. Peut-être parce que vous avez une question à régler et que cela ne peut se faire qu'en présence de toute la famille ?
Un des week-end les plus agréables de l'année pour vous, 1er et 2e décan. Votre façon d'être plaira à tout le monde, pourvu que vous ne parliez pas trop fort ! Souvent, votre voix s'élève au-dessus des autres sans que vous le fassiez exprès, c'est votre inconscient qui veut que vous vous fassiez remarquer par tous les moyens et qui trouve toujours une manière de vous mettre en position de force. Les natifs de fin juillet et début août sont particulièrement gâtés côté relations.
Vous vous lancerez dans des achats de déco pour la maison, ce qui sera sidérant parce qu'en général vous n'aimez dépenser que pour le strict nécessaire. En général, et surtout quand votre signe est fort dans votre thème... Il suffit que vous ayez un ascendant contraire pour que ce grand sens de l'économie disparaisse, ou n'apparaisse en tout cas que dans de rares circonstances. Seront concernés ceux qui n'ont plus la dissonance de Saturne, c'est-à-dire nés avant le 5 septembre.
C'est peut-être du côté de l'argent que la conjoncture vous gâtera et parfois des petits cadeaux d'anniversaire, puisqu'on vous le souhaitera à partir de demain. Et vous serez nombreux la semaine prochaine à apprécier la gentillesse et souvent même la générosité de certains de vos proches. Mais vous pouvez aussi avoir une bonne affaire en perspective, quelque chose qui vous rapportera sans que vous ayez vraiment d'efforts à fournir. Que demander de plus ?
Vénus se trouvant dans votre 1er décan, il y en a parmi vous qui pourraient tomber amoureux, ou aimer la vie plus que jamais car elle recommence à les gâter. Mais le début du 2e décan (né avant le 5 décembre) y aura droit aussi. Cependant, mieux vaut être prévenu : comme cette jolie conjoncture sera en rapport avec Neptune, vous risquez de faire fausse route ou de tomber sur quelqu'un qui fera encore partie d'un schéma dont vous cherchez à vous débarrasser.
Vous ne demanderez qu'une chose, pouvoir contrôler des sentiments auxquels vous ne voulez pas vous laisser aller ; vous avez en effet un autre objectif en vue et vos sentiments risquent de vous gêner - ce qui est possible. Quand on veut être objectif dans la vie, mieux vaut ne pas faire de sentiment, cela ne peut que troubler le jugement. Cependant, demandez-vous si, malgré tout, il ne serait pas judicieux d'éviter de mettre tous vos oeufs dans le même panier.
Vous êtes parmi les bénéficiaires de l'harmonie Vénus/Jupiter, surtout né fin janvier. Vous vous sentirez au top de votre popularité dans votre entreprise. Ou auprès de votre cercle habituel, voire d'un plus large public. En tout cas, on parlera de vous et d'un projet que vous avez mis en place. Et la semaine prochaine, ce sera au tour du 2e décan (né début février) de bénéficier de cette jolie conjoncture, avec Saturne pour consolider les murs de vos entreprises.
Né en février, il se peut que vous ayez un choix à faire, une décision à prendre et qu'on vous facilite les choses en vous indiquant la bonne direction à prendre. Simplement, il faudra écouter, accepter, ne pas vous dire que vous avez raison et que les autres ont tort. Ce que vous sentez est une chose, la réalité peut être toute autre. Si vous éprouvez des sentiments pour quelqu'un, évitez de confondre amour et désir, vous partiriez encore dans quelque chose de toxique pour vous.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte