Berlusconi hospitalisé à Milan pour un problème oculaire

Silvio Berlusconi est soigné à l'hôpital San Raffaele de Milan pour un problème oculaire et l'audience dans le procès du "Rubygate", à laquelle il devait participer dans la matinée, a été suspendue, ont annoncé vendredi les avocats de l'ancien président du Conseil italien.

"Un grave problème de vue"
"Il Cavaliere", âgé de 76 ans, avait dû annuler sa dernière réunion publique de la campagne législative à la fin du mois dernier, puis une interview télévisée en raison de cette affection qui le contraindrait à éviter les lumières trop crues. Ses avocats ont demandé un report de l'audience prévue ce vendredi dans l'affaire du "Rubygate", affirmant que leur client "souffrait d'un grave problème de la vue".
  
Les juges ont suspendu les débats pour se prononcer sur cette demande et attendent l'envoi par fax d'un certificat médical, a-t-on appris de source judiciaire. Dans cette affaire, Berlusconi est accusé d'avoir eu des relations tarifées avec une mineure prostituée.
Silvio Berlusconi : la carrière du Cavaliere

par La rédaction numérique de RTL
Suivez La rédaction numérique de RTL sur :
VOUS AIMEREZ AUSSI
Commentaires Avec Bell & Ross

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous