Un homme d'une quarantaine d'années s'est présenté ce jeudi 23 janvier au commissariat de Belfort pour avouer trois meurtres. Il affirme en effet avoir abattu un homme qu'il soupçonne d'être l'amant de son ex-femme à son domicile, peu après 19h. Il se serait ensuite rendu dans le cabinet du psychiatre de son ancienne épouse et l'aurait également abattu de plusieurs coups de feu. Ladite femme se trouvait sur les lieux et a péri.
Les secours
se sont rendus sur les lieux où le suspect a indiqué avoir abattu ces trois personnes mais n'a rien pu faire pour les sauver. Le parquet a
co-saisi la police judiciaire de Besançon et la police de Belfort. "C'est une affaire liée à un coup de folie. Nous venons
de vivre une journée tragique, puisque ce triple homicide intervient le même
jour que le suicide d'un gendarme", a déclaré le maire de Belfort dans les colonnes de l'Est républicain. Le procureur de la République doit donner une conférence de presse, vendredi matin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte